dessert

THE Tiramisu


Il y a 10 000 façon de le préparer et chacuns sa méthode. Mais cette recette palalaaa mais ohhhhhh  pallaalaaa🤩🤩🤩🤩🤩🤩 . Tellemennt mousseux tellement crépitant tellement INCROYABLE.  À tester d’urgence 🧨🧨🧨🧨.

J’utilise des boudoirs plutôt que des biscuits cuillère. Et je fouette mes jaunes au sucre jusqu’à les faire bien mousser. C’est là le secret de la réussite .
Je fait tout au robot et en un temps record c’est bouclé 👍

Je vous met le recette :

Ingrédients
-4 oeufs
-500g de mascarpone
-5 càs de sucre
-Café
-Boudoir
-Vanille (optionnel )
-Sel
-Cacao amer

Préparation

1.Séparer les blancs des jaunes.
2.Fouetter les blancs en neige avec une pincée de sel
3.Faire mousser les jaunes et le sucre jusqu’à bien faire blanchir .
4.Ajouter la mascarpone au jaune.
5.Mélanger
6.Et enfin ajouter les blancs dans la préparation en soulevant délicatement.
7.Tremper rapidement les boudoir dans le café
Et disposer les dans un plat. Couvrir de crème . Répéter l’opération.
8.Saupoudrer de cacao amer .
9.Laisser au frais min une nuit avant dégustation.

Laisser un commentaire